#BDCEHDP-Nouvelle n°2

Voici la 2ème nouvelle de notre concours « Bruits de couloirs et autres histoires de Poudlard » écrite par Nath’, qui est un Serpentard.

AVERTISSEMENT: Il s’agit d’un lemon !

L’équipe ENDLESSDREAM aimerai rappeler aux futurs participants du concours qu’il ne s’agit pas d’un concours de lemons, mais bien d’histoires sur le thème « Bruits de couloirs et autres histoires de Poudlard » !!!!! Nous attendons vos nouvelle à graupgraup@gmail.com ^^

 

Nouvelle de Nath’ :

« -Malefoy

-Potter, j’ai besoin de toi.

-Le prince de Serpentard me demande mon aide et crois vraiment que je vais lui accorder. dit Harry d’un ton moqueur.

-Avec ton complexe du héros sire Potter viendra à mon secours.

-Casse toi Malfoy »

Harry couru vers le cours de métamorphose, survivant ou pas il risquait de ne pas survivre à la colère de McGo, il arrivait devant la salle et vit Ron et Hermione en train de se plotter devant la salle.

« On devrait peut-être entrer en cours »

Ron et Hermione décidés visiblement a l’écouter pour une fois desserrer leur étreinte. Et le suivre en cours il décida de ne pas parler de sa rencontre avec Malefoy. Le soir, il fut à nouveau happé dans ce fameux couloir. « Malefoy que cherche tu ?

-J’ai vraiment besoin de toi Potter!

-Arrête Malefoy, j’ai des problèmes en ce moment.

-Évidemment, la belette et Miss, je sais tout.

-Comment tu sais cela Malefoy?  dit Harry en hurlant presque.

-Sir Potty, je sais beaucoup de choses. Je dois retourner faire ma ronde. À demain. dit-il en embrassant Harry.

Harry resta dans ce couloir froid et humide toujours choqué du geste du seigneur des serpentards. Il se décida a retourner dans son dortoir. Et pria pour ne plus entendre les gémissements affreux de ses meilleurs amis.

Le lendemain Harry se reveilla de bonne humeur il y avait une sortie a Pré au lard. Il s’habilla donc a la hâte et rejoignis Ron et Hermione. Mais il déchanta bien vite lorsque ses amis lui annoncèrent qu’il voulait sortir en amoureux. Sur le coup Harry fit semblant de se désinteresser de cette nouvelle mais au plus profond de lui, il se sentait trahis. Alors il décida de rester au chateau. Il se baladait pensant a ses amis qui ne l’était visiblement plus, quand soudain il se fit de nouveau happé.

« Malefoy, je crois que c’est bien la première fois que je suis ravi de te voir !

-Pourtant ce matin tu m’avais l’air très joyeux se matin. Serais-ce Weasmoche et sa petite amie qui ton contraint de rester au château ?

-En quelque sorte mais comment sais-tu tout ça ?

-Les bruits de couloirs Potter les bruits de couloirs… me dit il en posant ça main sur mon pantalon.

-Malefoy si tu avais envie de t’amuser fallait le dire tout de suite !

Harry avait la tête pleine d’idées et son regard passa de la bouche du Serpentard à ses hanches bien dessinées. Il déshabilla le blond et sans prévenir choppa fermement la chevelure du blond entre ses doigts et le força à se mettre à quatre pattes. Harry était fier, se retrouver derrière le cul de Malfoy était incroyablement stimulant, surtout qu’il avait un cul bien monté, Harry ne pouvait pas se plaindre. Harry, de sa main libre donna une claque sur la fesse de Malfoy qui gémit sans retenue, il vibrait sous lui. Harry retira juste la boucle de sa ceinture et ouvrit sa braguette sortant son sexe dur et veiné jusqu’au gland. Elle était bien grosse il allait la sentir passer celle là, il en bandait déjà. Il allait tester jusqu’à quel point son petit cul pourrait supporter l’intrusion. Arriver au sexe de Potter Malefoy aspira la queue de Potter.Le gland tapait contre le fond de son palais alors qu’il essayait de tout rentrer en vain. Il se mit deux doigts quand il reçut un peu de liquide séminal sur sa langue, ce mec était parfait, gros, bien dur et en plus il était bon. Une poigne lui tira les cheveux en arrière puis Harry releva Malfoy. Ils se regardèrent quelques instants avant que le brun n’écrase le torse de Drago contre le mur sur lequel il était posé juste auparavant. Les jambes de Malfoy tremblaient encore. Il pénétra le cul du serpentard. Il serra les hanches fines contre son bassin et commença un acharnement successif sur le trou de Malfoy qui ne se retenait pas de crier de bien-être. Harry lui releva une de ses cuisses pour le pénétrer plus profondément. Il apercevait le visage de son ennemi rouge, hurlant d’une voix enrouée d’y allez plus fort. Harry pouffa, il n’était pas au bout de ses surprises. Il releva l’autre cuisse du Serpentard sentant la queue du brun jusque dans son estomac. Harry lui défonçait le cul. Ouais c’était exactement cela.

« Oui… OUI !OUI ! Ah OUI ! Plus Fort ! Vite ! « 

Draco jouit le premier en pleurant de bonheur, un peu dans les vapes. Il souriait béatement sentant la chose énorme frémir en lui. Harry soudain se retira d’un coup et finit par jouir dans la bouche demandeuse du serpentard.

« Eh bien, Draco, on se reverra.

-J’y compte bien Potter, j’en avais bien besoin

-Tu n’es pas le seul qui en avait besoin.

En repartant Harry embrassa le serpentard d’un baiser si doux que Drago en chancela.

« À très vite Draco »

Harry et Malefoy se dirent que ce petit couloir n’avait jamais eu entendu de tel bruit…

Mots-clefs :,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Clausd |
Germinal |
Huonokazi |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bel-Ami et les femmes
| Journal De Lecture Othello
| Une Cerise à la Mer