RPG #1-Aventure en Terre du milieu

Voici le sujet où vous enverrez vous posts ^^ . Les équipes de l’aventure sont les suivantes :

RPG #1-Aventure en Terre du milieu dans Fandom !! carte_11

Equipe Rhovanion :     - Isíl Mellen , elfe des montagnes brunes

                                      – Dolgor Orren , nain d’Errebor

                                      - Ronan Carrer, soldat d’Esgaroth

                                      – VentDuSud, magicien bleu

Equipe Eriador :          - Eruantale Elendïl, elfe de Foncombe

                                     – Libryn Telcontar, homme du Gondor

                                     – Loryë Aner, elfe de la Loríen

                                     – Nora Hamwich, hobbit de la Comté

—————————————————————————————————–

Post #1 Dolgor Orren , Equipe Rohvanion

En cette époque du second âge, l’air était lourd et chargé de menaces. Dolgor ne savait pas quelle était la date, pas plus que depuis le jour de sa naissance. On était au second âge et c’était suffisant. Le nain robuste s’assit un instant sur un rocher pour contempler la vallée qui s’étendait à ses pieds. Depuis deux semaines, il avait cheminé, laissant derrière lui Erebor et voyageant d’auberge en auberge, le plus souvent à pied, portant sur son dos son lourd paquetage.Lourd mais nécéssaire. Dolgor passa pensivement sa main dans sa barbe brune et sortit sa pipe d’une de ses poches. Il se doutait que beaucoup, comme lui, avaient eu vent de la mort du gardien des montagnes grises, et de son inestimable trésor. Dolgor avait pris soin d’emporter avec lui ses deux haches de guerre, sa corne de combat ,une corde et des couvertures, ainsi que de nombreuses vivres. Malgrès cela, il pensait être arrivé le premier, grâce aux raccourcis de nain qu’il avait emprunté en traversant les montagnes. Il scruta avec attention la plaine qui l’entourait. Dolgor apercevait une vaste forêt à l’est et une rivière peu large vers l’ouest. Du promontoire sud où il était, il faisait face aux montagnes grises. Il s’adossa à son rocher, l’œil aux aguets. Il était prêt . L’aventure pouvait commencer.

————————————————————–

Post #1 Isil Mellen , Equipe Rohvanion

Les gens ne savent pas ce que c’est que d’être un elfe solitaire. La plupart des habitants de la Terre du milieu s’image qu’il suffit d’avoir un arc, des oreilles pointues et une forte tête. C’est bien au delà de tout cela , songeait Isil en chassant d’un geste de la main les mèches noires qui lui barraient la vue. C’était un elfe longiligne, grand et sec, qui vivait aux alentours des montagnes brunes, certains jours dans les plaines , d’autres dans la forêt, ou bien sur les pics rocheux, selon l’envie qui lui prenait. Il ne restait jamais longtemps au même endroit. Sa longue chevelure était noire et bouclée, ses yeux bruns foncé, et il avait un visage pointu qui faisait ressortir ses longues oreilles. Il vivait seul, chassait pour se nourrir, s’abreuvait dans les cours d’eau. La vie rude et solitaire qu’il menait lui conférait deux avantages: il était très résistant , pouvant se passer de manger pendant plusieurs jours, et possédait d’un tempérament méfiant, étant toujours sur le qui-vive. Il n’y avait pas une longue distance des monts bruns aux montagnes grises, mais l’elfe avait pris son temps, empruntant des détours pour être sûr de n’être pas suivi, et transportant avec lui son arc, un carquoi et sa dague, qui constituaient son seul équipement; ainsi qu’une outre d’eau fraiche. Il sortit à découvert sur le promontoire rocheux, où il vit un nain robuste adossé à un rocher, fumant sa pipe et contemplant le paysage. Perdu dans ses pensées, ne l’avait pas entendu venir. Isil se glissa silencieusement derrière lui et banda son arc. « Fait tes prières , nain. »

————————————————————–

 Post #1 Libryn Telcontar , équipe Eriador :

Libryn Telcontar était un homme fier. Sans titre, ni rang, depuis que sa famille avait été disgraciée quelques décennies auparavant lors des guerres des gobelins; mais c’était un homme d’honneur et de parole : lorsque l’on faisait un marché avec lui, on pouvait être sûr ne pas être trompé. Libryn était grand, avait des cheveux bruns ainsi qu’un barbe brune, et des yeux marrons. Il arrêta sa monture le long du cours d’eau qui longeait les montagnes grises, et laissa à son robuste destrier le temps de s’abreuver, tout en surveillant les environs. Libryn portait sur lui son armure du Gondor, et il transportait avec lui sa fidèle épée, Brahndoll, ainsi que son bouclier, et quelques vivres. Il surveillait les alentours, l’œil aux aguets, à la recherche d’éventuels concurrents, lorqu’il vit planer dans le ciel un aigle, majestueux. C’était son animal totem. « Voila une aventure qui commence bien » pensa-t-il.

 

————————————————————–

Post #1 VentDuSud , équipe Rhovanion :

L’éminent magicien de la terre du milieu leva la tête. Un aigle planait sur l’horizon. Le vieil homme reprit on chemin : il approchait des montagnes grises. Cela faisait une semaine qu’il marchait dans ce paysage déserté avec son bâton de magicien et sa cape, bleue bien entendu. VentDuSud frappa son bâton contre le sol. Un lapin qui passait par là s’abattit sur le sol. L’animal était mort. Le magicien le ramassa, alluma un feu magique et commença à dépecer l’animal. Il était l’un des cinq magiciens de la terre du milieu, et s’était assuré de faire savoir autour de lui qu’il se lançait dans la reconquête des montagnes grises. Histoire d’éloigner des concurrents. Généralement, on se méfiait des magiciens. C’est pourquoi, lors de son voyage, il avait cheminé lentement, en empruntant des chemins à la vue de tous, et d’un air assuré, presque tranquille. Il voulait qu’on continue à le craindre. Qu’on pense qu’il soit capable de déchaîner les éléments si on osait se mettre en travers de sa route.  En réalité, il n’avait pas tant de pouvoirs que ça, mais comme tout bon magicien qu’il se respecte, il devait imposer le respect si il ne voulait pas être pris pour un vieillard fou. Le magicien mit sa proie à cuire et s’assit sur une souche d’arbre. Il avait vraiment besoin de l’or que cette quête pouvait lui rapporter. Contrairement aux magiciens bruns, ou gris ; il avait des goûts expansifs : sa tunique bleue était faite en soie, son gilet en peau de yack et ses souliers en bon cuir. Et ce n’était pas en vagabondant sans fin sur les routes de la terre du milieu qu’il trouverai l’argent pour s’en acheter de nouveaux. Il se saisit du lapin et attaqua la chair fumante avec ses dents. Il avait besoin de réfléchir. D’élaborer une stratégie.

 ————————————————————–

 Post #1 Loryë Aner , équipe Eriador :

L’elfe blonde de la Lorien arrêta sa monture, et observa les alentours. Sa monture blanche, silencieuse, suivait des yeux un aigle qui planait sur les montagnes brunes. La dame de la Lorien distinguait deux silhouettes sur un rocher à sa droite , et un homme en uniforme du Gondor quelques pas devant lui. L’elfe mis silencieusement pied à terre et défit son paquetage : il comportait une dague d’argent de lune, une corde en mithril et son matériel de sortilèges. Elle se saisit de ce dernier et commença à murmurer un sort de confiance. Des petites boules lumineuse apparurent aussitôt en direction du Galadrhim devant elle, et l’entourèrent de leur halo. En revanche, aucune ne se dirigea vers les deux être sur le rocher. Satisfaite, elle rangea son matériel et se mit en marche à coté de son cheval. Son charme lui ayant indiqué que l’homme du Gondor était l’allié le plus sûr sur qui elle puisse compter ; elle se dirigea lentement vers lui, par crainte de l’effrayer. L’homme était en train de puiser de l’eau dans la rivière. Il sentit sa présence et leva vers elle ses yeux  marrons. « Je viens en paix, mon frère » déclara t-elle en le fixant de ses yeux bleus translucide. « Faisons équipe ».

———————————————————————-

 Post #1 Nora Hamwich , équipe Eriador :

Personne a droite. Personne à gauche . La Hobbit sortit prestement de sa cachette. De ses petits pas rapides, elle courut rapidement jusqu’au couvert du prochain arbre devant elle. Cela faisait des semaines qu’elle voyageait ainsi, craignant de rencontrer un homme, ou pire , un orque. Elle n’avait pas de quoi se défendre, juste une marmite en cuivre, une cuillère en bois et une grosse miche de pain. Comme tout les hobbits, elle détestait avoir faim. Heureusement, elle passait inaperçue grâce à son pas léger, et ses yeux bruns lui permettait de déceler les dangers au loin. Elle ralentit l’allure. Elle arrivait à la sortie des bois. Elle contempla la vallée devant elle et fit un détour pour la traverser à l’abris des regards. Longeant le promontoire rocheux, elle aperçut une elfe et un homme fort qui discutait non loin de la rivière. Nora sentait de l’appréhension entre eux, mais pas de danger imminent. Ils n’avait pas l’air de se connaître, ça voulait donc dire qu’ils avaient décidé de former une équipe. Pas bête. Elle s’approcha d’eux et se cacha dans un buisson à portée de voix. Ils avaient l’air sympathiques, et pas trop menaçants, pas comme les deux autres qu’elle avait aperçu sur les rochers. Peut-être qu’elle aussi ferait équipe avec eux, après tout.

———————————————————————-

Post #1 Eruantale Elendïl, équipe Eriador :

Mots-clefs :

2 Réponses à “RPG #1-Aventure en Terre du milieu”

  1. endlessdream 11 mars 2015 à 21 h 10 min #

    Il semblerai que les Rhovanion soient pour l’instant les posteurs les plus assidus …. Allez Eriador, on se motive !!! ;)
    Graup

  2. endlessdream 14 mai 2015 à 21 h 32 min #

    1er avertissement pour Eruantale Elendïl et Nora Hamwitch : ca fait plus d’un mois qu’on attend vos posts – au 3ème c’est l’exclusiin définitive du RPG !!

Laisser un commentaire

Clausd |
Germinal |
Huonokazi |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bel-Ami et les femmes
| Journal De Lecture Othello
| Une Cerise à la Mer